Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la paprasse de MON mariage
17 décembre 2009

Truc & astuces

Le livret est au format 21*29,7cm, une feuille classique. Ne le faites pas trop petit car au fur et à mesure qu'on le fait on a plein d'idées qui viennent et s'il est trop petit ca va faire fouilli!

Pensez bien à personnaliser votre texte et "piquer" des images ou photos sur internet... ya vraiment de quoi faire et ca le rend plus intime. Nous on le voulais un peu "drôle" mais faites comme votre coeur vous le dit!

En tout cas, mes livrets ont été envoyé la semaine passé et les témoins m'ont tous appelé pour me féliciter. C'est vachement gratifiant et au moins de leurs côtés ils savent à quoi s'en tenir.

Pensez bien à en garder un pour vous... se sera un super souvenir!

BON COURAGE ET N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS.

Publicité
Publicité
Commentaires
la paprasse de MON mariage
Publicité
Publicité